Grub2 multiboot

Salut la liste,

Jai une machine avec un disque 'sda1' pour la version stable,
un second 'sdb1' pour la version testing.
Lors des mises a jour de la version testing et afin d'eviter d'ecraser a chaque
fois le mbr, j'ai desinstalle grub2 sur ce disque.
Grub2 sur le disque 1 m'a bien configure le mustiboot, mais ne m'indique
pas les versions de kernel installes sur la testing.
A votre avis Est ce que mon installion est correcte et qu'est ce qu'il manque ?

merci d'avance pour vos commentaires