Re: Comment connaitre la carte graphique

On Friday 07 October 2011 14:59:51 Thierry Chatelet wrote:
> Voila, j'ai acheté un nouveau portable. J' ai réussi à installer une
> wheezydepuis un cd( clavier pas vu depuis une clé usb!). Mais écran noir au
> redémarrage. je veux dire, tout sepasse bien jusqu' au démarrge de ?? En
> mode normal, je pensais que le probleme venait de x, mais en démarrant en
> mode réparation, même problème: écran noir après quelque lignes de
> chargement du noyau. Des idées?
> Thierry

Bon la carte, c'est une radeon hd 6310. J'ai mis le bios à jour, donc
utilisation d'un $W, reinstaler wheezy, toujours pareil. Donc ma question
suivante: comment connaître l'adresse IP de la machine qui est branchée sur une
freebox, defaçon a la diagnostiquer avec ssh?
Thierry
PS: Je vais dodo, suite demain