Conseil serveur Debian

Bonjour,

Je suis en train de prévoir l'achat de 3 serveurs pour faire tourner DEBIAN 6 (Squeeze) début 2012 (pour des bases de données postgresql essentiellement).

J'avais jusque là des ML350 G5 HP sous DEBIAN 4 (Etch) dont je suis satisfait.

Hors, au vu du site HP, la gamme G6 actuelle ne supporte que DEBIAN 5 (Lenny).

Quelqu'un sait-il si HP va supporter DEBIAN 6 ?

Que me conseilleriez vous (HP ou autre) avec les caractéristiques suivantes :

Mémoire 16 Go (ECC de préférence)
Alimentation redondante
Raid1 matériel sauvegardé par batterie.
Réseau 100mb/1gb
Disques : 2 grappes raid1 de 500 Go chacune ou 3 grappes de 300 Go + 1 disque de spare.

Garantie/Maintenance du matériel sur 5 ans.

Les perfomances pures ont peu d'importance, le prix, la fiabilité et la rapidité du support matériel sont déterminants.

Bon week-end.