Re: Serveur Mail de secours!

Ma plus grande panne est le crash matériel! Et j'ai bien peur de ne pas
réussir à rétablir le système assez rapidement si je suis en vacances
par exemple!
Existe-t-il un moyen quelconque, en passant par le fichier de zone de
mon registrar, de réecrire automatiquement _toutes_ les adresses mail vers une
adresse principale alternative?
Vous me direz ca serait trop facile...