Re: Nettoyage du spam: août 2011 --> il manque au moins un relecteur pour d-u-f

Malheureusement, il n'y a eu à ce jour que 4 relecteur pour août, ce
qui empêche de garantir que tout le spam signalé est traité. Avoir 5
relecteurs, et même 6, serait vraiment bien.

Chère liste (à laquelle je viens de m’abonner),

Je souhaite participer à relecture des messages, mais je ne suis pas certain de comprendre le travail à effectuer.

Il faut apparemment relire rapidement les sujets des messages, listés sur cette page http://lists.debian.org/debian-user-french/2011/09/maillist.html (pour le mois de septembre), en vérifier le contenu si besoin, et signaler les spams. Si j’ai bien la même définition du spam que vous, à première vue je vois deux messages à signaler :
- http://lists.debian.org/debian-user-french/2011/09/msg00113.html
- http://lists.debian.org/debian-user-french/2011/09/msg00184.html
et peut-être celui-ci : http://lists.debian.org/debian-user-french/2011/09/msg00151.html ?

Merci de m’indiquer si je suis sur la bonne voie :)