Re: Livebox et partage disque dur

Le 30/09/2011 22:38, philippe L a écrit :

J'ai une livebox 2 sagem, un disque dur de 80 Go formaté en FAT32, et
Debian 2.6.32-5-686.
Comment monter le disque dur connecté à la livebox dans l'explorateur de
Gnome ?

Toutes les livebox n'offrent pas cette possibilité, bien qu'elles aient toutes un port USB. Pour le savoir, tu branches ton disque et tu vas dans les paramètres de la box. Il doit apparaître dans la liste des périphériques (onglet Configuration).

Si c'est le cas, tu peux y accéder avec Nautilus par :
Fichier - Se connecter à un serveur - Partage Windows - Serveur : livebox/nom_du_disque

( Fonctionne chez moi avec une clé USB sur Livebox pro Sagem).
--
François