Re: Les auteurs des "Cahier de l'admin Debian Squeeze" ont besoin de soutien

Le mercredi 28 septembre 2011 à 15:59:54, Julien a écrit :

> Pourquoi vu que le livre sera libéré ? les tarifs ne sont pas
> délirants.

  Juste une note de vocabulaire, et je ne sais pas à quel point
on peut l’appliquer ici¹, mais ce que l’on paye pour libérer
quelque chose, ça s’appelle une rançon.

¹ les auteurs sont libres de demander², ceux qui le veulent de
payer, et les autres de râler ou de s’en fiche.

² il y a aussi la manière.

--
 Sylvain Sauvage