Re: Les auteurs des "Cahier de l'admin Debian Squeeze" ont besoin de soutien

Je pense vraiment que certaines personnes manquent franchement de
dignité pour en arriver là...
Prendre un livre prend du temps c'est un fait et alors ?
Prendre des vacances prend aussi du temps et ne génère pas de revenus
alors pourquoi ne pas se cotiser pour leur payer un séjour au Club Med
?
Il est vrai que la situation de M. Hertzog est très préoccupante quand
des millions d'enfants crèvent de faim dans le monde ..... La personne
a beau être un auteur Eyrolles je ne peux cautionner ce type
d'attitude .... C'est juste aberrant et choquant...
Pour ceux désirant en savoir plus sur la personne en question je vous
invite à le contacter par l'entremise de son site et de mettre en
lumière les tarifs proposés automatiquement en réponse avec un mail
comme celui-ci.....
J'évite (trop vieux) les flamewars  et les trolls mais ce post est trop gros....
Je retourne dans ma caverne (je suis aussi en train de sortir un
nouveau livre qui va arriver dans quelques jours)

J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com