Re: squeeze & google docs : soucis aléatoires ?

On Mon, 05 Sep 2011 15:48:12 +0200, debian list
<debian.list200912@batman.dyndns.org> wrote:

> Cela fait une semaine que j'éprouve beaucoups de difficultés à utiliser
> les outils google que cela soit avec iceweasel (3.5.16), ou chrome
> [12.0.742.124 (Build officiel 92024)]
>  - Mail : en dehors du mode html simplifé : page blache
> - Constatez-vous la même chose ?

Non: je viens juste de tester sous squeeze et le mode "entier" fonctionne
normalement.

> - Comment puis-je accéder à mes documents "normalement" : je suis en
>   train de faire mon rapport de fin d'études, j'ai déjà essuyé un crash
>   disque avec données sauvées grâce à GoogleDocs et Dropbox .... je
>   sais plus ou mettre mes documents en toute quiétude !!!

Ne *jamais* faire confiance à des Sces externes que tu ne maîtrises pas à 100%.
Utilise un double sur clé usb ou sur un HD externe, et/ou bien un vsftp chez un
pote de confiance.

> - Comment rétablir un accès gmail 'en mode normal' ?

Il me semble que c'est dans les menus de la ptite roue en H à D; mais ça doit
aussi apparaître dans les parms de messagerie.
--
It seems to make an auto driver mad if he misses you.