squeeze & google docs : soucis aléatoires ?

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'éprouve beaucoups de difficultés à utiliser
les outils google que cela soit avec iceweasel (3.5.16), ou chrome
[12.0.742.124 (Build officiel 92024)]
 - Mail : en dehors du mode html simplifé : page blache
 - docs : parfois j'arrive à lire mes documents (sinon 'page
   blanche'), mais pas à les exporter en odf (ou pdf, docs ...) : cela
   reste sur téléchargement ... et c'est tout.

A part les mises à jour de squeeze, j'ai rien installé/supprimé depuis
plusieurs semaines (2 ou 3).

Ce pc est redémarré tous les jours.

J'ai suivi la procédure "d'aide de google". au final, seul une purge
des caches à été faite.

- Constatez-vous la même chose ?
- Comment puis-je accéder à mes documents "normalement" : je suis en
  train de faire mon rapport de fin d'études, j'ai déjà essuyé un crash
  disque avec données sauvées grâce à GoogleDocs et Dropbox .... je
  sais plus ou mettre mes documents en toute quiétude !!!
- Comment rétablir un accès gmail 'en mode normal' ?

--
Cordialement
Grégory BULOT