Re: Problèmes de surchauffe ponctuels - Squeeze 64 bits sur Lenovo X201

Le 15217ième jour après Epoch,
Jean-Yves F. Barbier écrivait:

> si tu as un sol dur (carrelage, lino, ...),
> il ne garde pas la poussière (comme une moquette) et favorise les moutons
> volants (pas ceux que tu comptes pour t'endormir ou quand tu as pris un
> produit illicite ou alcoolisé).

Franchement, les moutons illicites n'encrassent pas les radiateurs plus
que les utilisateurs... Mais je vais aussi vérifier, on sait jamais :)

> Un ptit truc pour éviter ça: utiliser un tapis de carte pour poser le
> portable, c'est suffisamment fin pour ne pas poser de PB d'aération et il y a
> assez de feutrine dessus pour intercepter la poussière (un genre de
> barrière à moutons volants quoi:)

C'est carrément génial comme idée... Je sens que je vais adopter
l'idée. Je publie mon historique de ventilation avant/après dès que j'ai
assez d'échantillons !