Re: Problèmes de surchauffe ponctuels - Squeeze 64 bits sur Lenovo X201

>  Je n'ai pas encore vu ce genre de pb sur le même matériel... Comment
> t'en es-tu aperçu ? ventilateur à fond ? sensor dans un coin de
> l'écran ? ou arrêt brutal de la machine ?

pas de plantage , simplement ventilateur fonctionnant à fond et
chaleur dégagée qui faisait chauffer la coque ce que je n'avais jamais
vu en 1 an avec cette machine (qui est géniale !!)
>  Si tu es dans un environnement salissant, tu pourrais peut-être
> vérifier le radiateur / ventilateur, pour voir si ce n'est pas
> encrassé...
idée stockée dans un coin -)
ajoutée à ma TODO List

merci