fichier musique mp3 gestion automatique par le net

Bonjour,

Je possède une bibliothèque de 90 Go de MP3 !
Les fichiers se trouvent sur la partition NTFS ( OS MS Vista ) dans plusieurs dossier ( j'ai des doublette )
De nombreux fichiers sont mal nommés
J'ai debian squezze sur une autre partition, j'arrive à monter sous debian la partition NTFS
Y a t'il un logiciel qui pourrait me renommer entierement et automatiquement la biblio, sur la partition NTFS ?
Je ne possède plus assez de capacité au niveau du disque dur ( 900 MO sur la partition deb, et 45 Go sur la partition NTFS )

Merci

Ptilou

PS : j'utilise ITUNE sous MS pour la musique