Re: fichier musique mp3 gestion automatique par le net

Le Mon, 15 Aug 2011 13:34:04 +0200, philippe L a écrit :

> Bonjour,
>
> Je possède une bibliothèque de 90 Go de MP3 !
> Les fichiers se trouvent sur la partition NTFS ( OS MS Vista )
> dans plusieurs dossier ( j'ai des doublette )
> De nombreux fichiers sont mal nommés
> J'ai debian squezze sur une autre partition, j'arrive à monter sous debian
> la partition NTFS
> Y a t'il un logiciel qui pourrait me renommer entierement et automatiquement
> la biblio, sur la partition NTFS ?

Salut,

id3ren semble correspondre à ton besoin (à la conditions que les tags
Mp3 soient présents).
Exemple:
id3ren -template=%n_%a_%t_%s *.mp3

Renomme les fichiers mp3 sous la forme:
TrackNumber_Artiste_TitreAlbum_NomTitre.mp3
(sinon, man id3ren pour les autres options)

Un petit coup de find + id3ren et tes fichiers seront renommés.

A+

--
Px