Re: Re-scanner un contrlleur HBA

On Aug 9, 2011, at 11:54 PM, Gilles Mocellin wrote:

> J'ai quasi la même chose que toi dans mon script de rescan, avec un plus
> au niveau multipath et VG au cas où on présent un volume qui contient
> déjà quelque chose :
>
> FCHOSTS=$(ls -d /sys/class/fc_host/host*)
> SCSIHOSTS=$(ls -d /sys/class/scsi_host/host*)
>
> for fchost in $FCHOSTS; do
>   echo 1 > $fchost/issue_lip
> done
> for scsihost in $SCSIHOSTS; do
>   echo "- - -" > $scsihost/scan
> done

A priori, c'est la partie qui pose problème. J'ai rien qui se passe quand je fais ce "echo".
Au final j'ai bien mes nouveaux LUN, mais pour une raison inconnue, udev ne crée pas les device /dev/sdX.
Par contre si je reboot, alors il crée bien les device et multipath crée correctement les device dm-X