Re: Re-scanner un contrlleur HBA

Le 09/08/2011 14:30, Jean-Christophe Valiere a écrit :
Salut,

Tout se passe sur une debian squeeze en amd64.

J'essaie de re-scanner un HBA pour ajouter des nouveaux volumes. Quand je
re-scanne le controlleur (echo 1>  /sys/class/fc_host/hostID/issue_lip), je
detecte bien les nouveaux paths, par-contre les volumes ne sont pas cree (pb
udev ?).

J'ai egalement teste la commande:
echo "- - -">  /sys/class/scsi_host/host0/scan, qui ne semble pas faire grand
chose...
[...]

Quelqu'un aurait-il une idee ?

J'ai quasi la même chose que toi dans mon script de rescan, avec un plus
au niveau multipath et VG au cas où on présent un volume qui contient déjà quelque chose :

FCHOSTS=$(ls -d /sys/class/fc_host/host*)
SCSIHOSTS=$(ls -d /sys/class/scsi_host/host*)

for fchost in $FCHOSTS; do
  echo 1 > $fchost/issue_lip
done
for scsihost in $SCSIHOSTS; do