Re: Discussions dans kmail

Le mercredi 27 juillet 2011 à 11:18:53, Stephane Ascoet a écrit :
> Bonjour, je suis recemment passe a KMail qui est bien sympa. J'ai regle
> le tri des messages sur "activite par date, fil de discussion". Ca
> correspond a ce que je veux(comme sous Icedove/Thunderbird), sauf que
> quand je supprime un message, il passe souvent sur un autre message du
> fil tres eloigne dans la liste. Comment faire pour qu'il les parcoure
> dans l'ordre dans lequel ils sont listes?

Bonjour,

Chez moi, kmail est réglé comme suit :

Affichage -> Liste des messages -> Tri -> Par date/heure et Les plus récents
en haut

Affichage -> Liste des messages -> Agrégat -> Liste de diffusion standard

et je n'ai pas l'impression d'avoir le comportement que tu cites (mais je ne
fais pas trop attention).

J'ai créé des sous-dossiers pour les listes auxquelles je suis abonné et des
filtres pour y envoyer les messages (tri) à la réception.

Je ne supprime jamais aucun de ces messages manuellement mais utilise les
propriétés du dossier (clic droit -> Expiration) pour définir les règles
d'effacement automatique après 10 jours des messages lus.

Suis pas sûr que ça t'aide mais on ne sait jamais.

--
Eddy F