Re: [squeeze] quelle carte graphique pour du double écran ?

Bonjour, Bonsoir,

Le Wed, 20 Jul 2011 21:40:44 +0200, Gaëtan PERRIER, vous avez écrit :

> Bonjour,
>
> Je cherche une carte graphique complètement supportée par Squeeze qui
> me permette de gérer deux écrans (un en 1920x1200, l'autre en
> 1680x1050) ?

Pour te rassurer (avec des résolution plus basse, certes).

de très vieilles cartes le permettent :
RV350 AR [Radeon 9600] (1002:4152) avec 256 mo de ram sur la carte.
fonctionne avec les pilotes standard de Xorg.

pour une raison que j'ignore j'ai perdu l'accélération graphique
récemment, c'est tout.

pour tes résolutions, je pense que n'importe quelle carte le permet
mais avec au moins 512 Mo de ram (et double connecteurs video bien
sur ... :-D  )

--
Cordialement
Grégory BULOT