Re: Outils pour gestion sauvegarde sur bande

Le Wed, 20 Jul 2011 09:39:31 +0200,
Olivier Pavilla <olivier.pavilla@linux-squad.com> a écrit :

> Bonjour.
>
> J'ai un lecteur de bande sur un serveur. Je m'en sers pour faire des
> sauvegardes, mais c'est à coup de script fait à la mano. Les récups
> de sauvegardes, c'est du live et c'est pénible.
> Existe t-il dans les paquets deb, une appli qui gère les lecteurs sur
> bande?

bonjour,

	Que se pass t-il au pavillon de chasse entouré d'olivers ?

	je recherche la solution :

	apt-cache search tape archiver

	flexbackup - Flexible backup tool for small to medium sized
	installations bsdcpio - cpio(1) from FreeBSD, using libarchive
	bsdtar - tar(1) from FreeBSD, using libarchive
	mt-st - Linux SCSI tape driver aware magnetic tape control (aka
	mt) pax - Portable Archive Interchange

	documentation :

	http://fr.wikipedia.org/wiki/Tar_(informatique)

	slt