Outils pour gestion sauvegarde sur bande

Bonjour.

J'ai un lecteur de bande sur un serveur. Je m'en sers pour faire des
sauvegardes, mais c'est à coup de script fait à la mano. Les récups de
sauvegardes, c'est du live et c'est pénible.
Existe t-il dans les paquets deb, une appli qui gère les lecteurs sur bande?

--
S.C.I.R.C. Orléans (Bøurgøgne) - I.U.F.M. Centre-Val de Løire
72 Rue du Faubourg Bourgogne -45044 ORLEANS Cedex 1