Re: losetup, KVM et LVM

Le Tuesday 12 July 2011 18:40:58 Daniel Huhardeaux, vous avez écrit :

> Il s'agit alors d'un problème Proxmox.

Très bien Proxmox, et basé sur Debian.
C'est vrai que la problématique n'est pas Debian pure, mais sinon on ne
parlerait de pas grand chose...
De plus, l'utilisation de raw device pour stocker des images disques de VM est
assez commune.

J'utilise donc aussi Proxmox sur LVM, mais je n'ai jamais encore éprouvé le
besoin de monter les partition depuis l'hôte.

Si j'étais toi, j'essayerais de lancé "kpartx" sur le LV.
Je vais essayer de ce pas et je reviens.