Re: losetup, KVM et LVM

Le 12/07/2011 18:12, Daniel Huhardeaux a écrit :
Le 12/07/2011 17:48, Frédéric Massot a écrit :
Bonjour,

[...]

J'avoue ne rien comprendre à ces demandes :-(

1. toute partition définie dans fstab est montée, y compris celles de LVM

2. LVM ne détecterait pas quelles partitions?

J'aurais du préciser que j'utilise Proxmox qui traite le volume logique comme un disque raw et y créer les partitions de la machine virtuelle.

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |