Re: configurer ssh-agent

Le Wed, 6 Jul 2011 06:22:16 +0100 (BST),
Judes Jean <jeanjudes@yahoo.fr> a écrit :

> bonjour à tous,
>
> J'ai à me connecter par clé ssh sur certaines machines, j'ai
> configuré ssh-agent. Mais à chaque déconnexion au shell j'ai perdu ma
> configuration.
>
> Avez-vous une idée de comment je peux faire pour que la configuration
> soit persistente ?
>
> Merci

bonjour,

	je transpose par analogie la question ....

	J'utilise un mirror pour me voir pour me coiffer et une fois
	que j'ai fini je jette celui-ci par la fenêtre ....

	Comment faire pour que je puisse me voir à nouveau dans
	le mirroir ?

	je revient au sujet principal de la question et donne
	une réponse :

	pourquoi couper la connexion en tuant le processus ?

	la solution la plus sage consisterait simplement à réduire la
	fenêtre du terminal ...

	slt
	bernard