Re: Installation VLC sur testing (LMDE) Pb libtar

C'est bien la version de vlc qui m'est proposée.
La version de libtar0 est également la même.
libtar0 n'est pas installé, libtar en revanche l'est.
A priori, si j'ai bien compris, vlc réclame libtar0 qui lui ne
cohabite pas avec libtar.

Ma nouvelle question serait : puis-je sans dommage remplacer libtar
par libtar0 ?