Re: Installation VLC sur testing (LMDE) Pb libtar

On 2 juil, 01:10, Jérôme <jer...@aranha.fr> wrote:

> Si je lis bien, il y a un libtar et un libtar0 qui doivent remplir
> sensiblement les mêmes fonctions. Répond non et regarde ce qu'il te
> propose, plusieurs fois s'il le faut, je soupçonne qu'il proposera
> l'installation de la bonne version (la première solution proposée est
> toujours la plus "prudente").

 Si j'accepte, il persiste à me proposer de virer libtar. Je suppose
maintenant qu'il va le remplacer par libtar0 et espère que ce dernier
fait le même boulot. je vais essayer, au pire si problème je vire vls
et réinstalle libtar.

Merci à tous, je vous tiens au courant.