Serveur IBM et Debian

Bonjour,
  Je cherche une solution à un problème simple mais très ennuyeux:

  J'ai un seveur neuf IBM x3400 M3  RAID LSI MegaSAS 9260
avec un contrôleur RAID M5014 SAS
sur lequel je dois installer un serveur debian lenny

  Problème le système ne voit pas ma grappe RAID et ne boot pas, les disques ne sont pas vus. Il y a un problème de driver au niveau du noyau. Le M5014 n'est pas géré. Il n'y  a pas d'accord, semble-t-il, entre IBM et le développement de Debian.
 J'ai essayé avec un noyau 2-6-32 : nada!

 Si quelqu'un avait une idée...
Merci
Cordialement
And