Re: Portage sur hyper V

Le 29/06/11, Thibault Dupuis<thibault@dthibault.fr> a écrit :
> Je confirme que l'utilisation de Debian avec Hyper V fonctionne très bien!
>
> En cas de problème, n'hésitez pas à le faire savoir!

Merci, l'installation (déploiement du backup) s'est très bien passée
et démarre.

Je n'arrive juste pas à avoir du réseau même si la carte est
reconnue. Mais je vais laisser l'admin gérer du côté hyper V se
renseigner.

Une petite curiosité, nous nous sommes, en tentant de résoudre le
problème réseau, amusés à mettre et retirer des cartes réseaux. A
chaque fois, le numéro eth s'incrémente. Comment fait-on pour le
remettre à 0 ?

Bien cordialement,

Raphaël