Portage sur hyper V

Bonjour,

Mon entreprise où je suis stagiaire souhaite basculer la machine
Debian que je leur ai installée sur hyper V. Je n'y connais absolument
rien et ne suis pas tellement chaud pour ça, mais c'est leur désir et
je me dois bien entendu de les aider. Il y a-t-il quelque chose de
particulier à faire, ou bien puis-je tout simplement déployer mon
archive tar comme je le ferais habituellement sur une machine physique
?

Précision :
Debian Squeeze, système de base sans interface graphique.

Bien cordialement,
--
Raphaël POITEVIN