Différence entre notable entre shutdown -r now et shutdown -r -n now?

Bonjour.

Je fais un script qui se termine par un redémarrage du serveur.
Je n'arrive pas à voir la différence transcendante entre
shutdown -r now et un shutdown -r -n now
J'ai lu le man qui dit que L'option -n empêche shutdown d'appeler init, et lui fait tuer les processus en cours d'exécution lui-même. shutdown désactive ensuite les quotas, les comptes, la mémoire partagée et démonte tous les systèmes de fichiers. En quoi est ce une différence transcendantalle? je capte pas...

--
Savez-vous ce que signifie MICROSOFT?
Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools (&) Teenagers.