Re: [HS] Gestion des logs

Salut,

Dans mon cadre pro, on centralise tous nos logs avec syslog-ng et rsyslog selon les distributions. Utile notamment en cas de requête des décideurs ou en cas de soucis avec la justice. On stocke les fichiers en brut par contre (avec compression au bout d'un temps donné).

Voilà pour ce que je peux dire.

David