cryptsetup et keyfile

Bonsoir,

Question technique : j'ai reformaté ma partition /home qui était
cryptée, j'ai donc refait le cryptage avec cryptsetup luksFormat
/dev/sdx ... coffre ... . J'ai une partion de sauvegarde sur un autre
disque, cryptée elle aussi avec cryptsetup mais là j'utilise l'option
--keyfile pour ne pas rentrer deux mots de passe. La clé du /home ouvre
en même temps le disque de sauvegarde.

Mais j'ai formaté et donc changé l'UUId de la partiton /home et
cryptsetup ne veut plus ouvrir la partiton de sauvegarde .... Comment faire pour accéder de nouveau à la partion de sauvegarde en
utilisant la mêm technique , sans avoir à reformater .

Merci de vos lumières. Espérant ne pas avoir été trop confus

mahashakti89