Re: Aide sur ALSA pour tous.

Bonjour, et merci pour votre intervention.

L'utilisateur "alternatif" (instancié via l'utilitaire sux)
n'appartient pas au groupe "audio".
Mais l'utilisateur de la session graphique (GNOME/XWindows) n'est ni
supeutilisateur (root), ni membre du groupe "audio" non plus.

Notez, Monsieur, que j'utilise Debian GNU/Linux testing(Wheezy) le
plus à jour possible (avec "mixin" unstable(Sid)).

En vous remerciant pour votre intérêt mon ma pauvre cause de simple mortel,

Je vous souhaite, Monsieur, de pouvoir montrer que vous saurez
résoudre cette énigme ;-)

Cordialement,
Valentin QUEQUET