Aide sur ALSA pour tous.

Bonjour,

Depuis une fenêtre terminal sous X (environnements Gnome et KDE), j'ai
l'habitude d'utiliser l'utilitaire sux pour lancer des applications
sous une autre identité.

Ca fonctionne très bien (graphismes avec 3D, clavier, souris, ...)
MAIS le son ne fonctionne pas pour les programmes que je lance sous
une identité différente de l'identité de ma session graphique
XWindows.

Sûrement qu'il y a une politique de sécurité, ou de "confort", là
derrière qui bloque l'API ALSA et d'autres APIs sonores dans ces
circonstances.

Si vous pouviez m'en apprendre plus pour que je puisse contourner
cette limitation.

Merci d'avance.

Cordialement,
Valentin