usb_read_port_complete => urb status(-71)

Bonsoir,

Lorsque je branche ma clé wifi belkin f7d1102ed, j'obtiens le message suivant : "usb_read_port_complete => urb status(-71)" qui se répète indéfiniment sur xconsole. Cela n'affecte pas à priori le fonctionnement de l'engin, mais il semblerait que mes transferts via usb soient ralentis depuis.

Je suis sous Lenny avec un noyau 2.6.38 et j'ai installé les drivers propriétaires (realtek 8192cu).

Je n'ai pas trouvé de pistes sur le net.

Merci d'avance pour toute idée.

Antoine