[Resolu] Site keynux non lisible avec iceweasel

J'ai installé le paquet xul-ext-syncplaces puis j'ai envoyé mes mots de
passe et bookmark sur un serveur. Ensuite j'ai effacé .mozilla (après
avoir pris une copie) puis relancé iceweasel et rechargé mes données à
partir du serveur.

Et maintenant l'accès au site http://www.keynux.com/ est opérationnel.

Merci de vos conseils.