Re: Postfix le retour vers gmail

On Wed, Jun 01, 2011 at 10:36:54AM +0200, Nahliel Steinberg wrote:
> Je poursuis mon épisode Postfix, et voilà que je suis obligé de
> repasser par gmail, et donc faire une copie envoyée à mon user local.

Pourquoi ne pas simplement enregistrer les mails que tu envoies dans le
dossier de la mailing-list ?

Dans mon ~/.muttrc, j'ai mis ceci:

folder-hook . 'set record=^'

Avec ça, quand je suis dans un dossier (mailing-list par exemple), mutt
va enregistrer les mails que j'écris dans le dossier courant. Je ne
perds donc pas mes réponses dans les fils de discussion.

--
Nicolas