Re: Fichier d'une taille inférieur ou égale

Salut,

Le mercredi 01 juin 2011 à 14:06, Nahliel Steinberg a écrit :
| Ca y'est j'ai paufiné ma commande, et j'arrive à voir tout ce dont j'ai besoin, par contre
| je n'arrive pas à rediriger ça dans un fichier.
|
| find /directory/ -type f -size +200000k -exec ls -lh {} \; | awk '{ print $8$9$10$11$12$13$14$15 " : " $5 }'
|

| J'ai rajouté >> fichier.txt à la fin mais ça ne marche pas

Chez moi ça fonctionne bien (mon shell par défaut est bash, j'ai également
essayé avec dash). Il faudrai identifier ton shell. Le lien que tu viens
d'envoyer (*-abs-*), c'est pour « Advanced Bash Scripting », donc si tu
n'utilises pas bash, c'est peut-être normal que ça ne fonctionne pas.

Sinon, ton script awk fonctionne pour le test que tu es en train de faire, mais
qu'en sera-t-il lorsque tu auras un espace de plus dans le nom de fichier ? Pour
qu'il fonctionne dans tous les cas possibles, il faudrait continuer après $15 et
t'arrêter à peu près à $∞, ce qui risque d'être compliqué ;-).

Je rejoins Basile (depuis le début du fil en fait), impose des limites à
l'écriture plutôt que d'essayer de traiter les problèmes a-posteriori, tu
t'économiseras des ennuis !

| Nahliel

Seb