Re: Fichier d'une taille inférieur ou égale

Le 01/06/2011 12:03, Nahliel Steinberg a écrit :
find /foo -type f -size +60M -delete

Un peu trop simpliste pour être sérieux... penche toi plutôt
sur les suggestions de Basile Starynkevitch.

Merci de ta réponse.

Je pense que la deuxième partie de ma réponse était celle à retenir.

J'ai trouvé ça sur internet :
find /directory -type f -size +50000k -exec ls -lh {} \; | awk '{ print $9 ": " $5 }'

Eh bien ne va plus sur internet. C'est juste dégueulasse comme façon
de faire (à moins que ça ne serve qu'à produire un rapport lisible
par un être humain et pas à créer une liste de fichier à supprimer
automatiquement).

Le soucis c'est que je n'arrive pas à avoir le chemin complet du fichier et son nom.

je n'arrive pas à fixer la valeur à print pour qu'il m'affiche le chemin complet.

find /foo -type f -size +60M -printf '%p: %s\n'

par exemple.