Re: Epiphany

Comme promis voici la réponse qui m'a été faite par l'IGN, et j'ai particulièrement apprécié qu'ils me répondent :

Bonjour,

En réponse à votre demande de renseignement, voici les éléments de
réponses fournis par nos experts : pour obtenir la page Géoportail, une
première redirection vers jeton-booster est effectuée (pour éviter
d'écrouler le site). Un certain nombre de vérification sont effectuées comme le user-agent et
referrer. Normalement, en cas d'échec, le navigateur est redirigé vers
une page d'excuses.
En cas de succès, le jeton-booster retourne un cookie et redirige le
navigateur vers le site Géoportail. En général, c'est à ce niveau là que ce message d'erreur apparaît : le
navigateur n?implémenterait pas correctement le retour de jeton-booster.

Typiquement, cette erreur survient avec certains navigateurs des
smartphones.

Sachez que nos équipes œuvrent pour améliorer l'accès au site du
Géoportail.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous vous remercions de
l'intérêt que vous portez à nos produits.

Bien cordialement,
Régis

Enfin en ce qui concerne le paramétrage du pipelining, je n'ai pas trouvé comment faire ça dans Epiphany Webkit.