[HS] Re: Iceweasel super lent

Personnellement j'utilise "Noscript".
Avec une machine un peu vieillote: y'a plus beaucoup des sites grand public utilisables sans ce type d'outil.

Idée: As-tu tenté une réinitialisation de la configuration de Iceweasel (renommage du répertoire avant le lancement) ?
Cordialement,
Antoine.

Le 31 mai 2011 08:10, Pascal Ognibene <pognibene@gmail.com> a écrit :

Le 31 mai 2011 07:23, Nicolas FRANCOIS <nicolas.francois@free.fr> a écrit :

Le Tue, 31 May 2011 02:05:39 +0200,
mouss <mouss@ml.netoyen.net> a écrit :

> t'es en 64 bits? si oui, bein, moi, je me suis résigné! si tu trouves
> une solution, ça m'interesse...

Non, j'ai un bête ordinateur tout con tout moche, avec un Core2 de
base, et une installation 32 bits (ou alors ça s'est passé à l'insu de
mon plein gré !).

Installer le plugin Flashblock devrait régler ton problème :-)

Pascal