Re: [Un peu HS] Performances comparées de Tomcat entre Debian & Windows

Bonjour David,
je ne suis guère surpris ....Il faut avoir conscience que les VMs les
plus optimisées sont celles de windows et de solaris....
Ensuite en effet , je pense que tu peux espérer voir les résultats
basculer en faveur d'un Linux dès que la gestion de la mémoire par le
système sera vraiment mise à l'épreuve ce qui sous entend une assez
forte charge (enfin je ne sais pas trop ce que tu fais dans tes
tests)....
Enfin n'oublies pas que pour la partie Oracle/Postgres tu dois adopter
une configuration de la shared memory idoine...ne sous estimes pas non
plus le tuning kernel à effectuer pour espérer voir ton serveur ce
conduire en tant que serveur (TIME_WAIT et autres options)
Je ne sais pas si j'ai fait avancer le sujet ???
Jerome
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles