Re: [nfs] pas de montage possible

"JF Straeten" <jfstraeten@scarlet.be> writes:

> Plutôt :
>
> rpcinfo -p locahost
>
> Si on cherche sur l'hôte local, non ?

Tout à fait, mais l'OP lance cette commande sur le client.
Personnellement, je n'ai aucun problème pour monter des partages
NFS depuis un client sur lequel portmap n'est pas lancé.
Ce qui m'importe, c'est le portmapper sur le serveur.

J'ai répondu ça en réflexe, je ne sais plus si il faut un portmapper
actif sur un client NFS GNU/Linux.

--
Jérémie Courrèges-Anglas - GPG key : 06A11494