Re: [nfs] pas de montage possible

JF Straeten a écrit :

| Re,
|
| On Sun, May 29, 2011 at 04:55:31PM +0200, zuthos@laposte.net wrote:
|
|> Merci de te pencher sur mon problème
|
| Padkoi, la liste est faite pour ;)

:-D

|> |
|> | Que donne rpcinfo -p ?
|>

| Sur les deux, ça ?

Heu non
voici le poste client:
# rpcinfo -p
rpcinfo : ne peut contacter l'aiguilleur de ports: RPC : erreur système
sur l'hôte cible - Connexion terminée par expiration du délai d'attente

| De mémoire, tu dis au serveur de ne pas locker les fichiers (sur le
| serveur) quand un client y accède.

Sur que cela est embétant

| Tout est là :
|
| http://nfs.sourceforge.net/nfs-howto/
|
| Mais ça peut vite devenir prise de tête...

Bin surtout que je comprend pas bien l'anglais :-(

--
«La question n'est pas de savoir pourquoi il y a des gens qui jettent
   des pierres sur la police, mais de savoir pourquoi il y en a si