Re: carte TV pour PC Hauppauge

On ven., 2011-05-27 at 21:25 +0200, Ken-Patrick Lehrmann wrote:
> Salut,

> Il faut voir avec Bouygues ce que fait la box de cette sortie (si elle
> en fait quelque chose : il me semble que sur ma freebox, certains
> connecteurs sont là juste pour la déco). Ou peut-être juste tester : sur
> un malentendu, ça peut marcher. ;-)

> Il ne faut pas, je n'y connais pas grand chose et j'avais galéré avant
> de trouver des infos utiles.
>
> ++
> Ken-Patrick

J'ai la TNT numéricable (depuis la loi) ils doivent fournir un
modulateur sortie TV et 1024 en internet, parce-que nous payons 5
euros /mois. La télé est branchée sur la HD5 (in/out TV) freebox mais
comme je n'ai pas de télé, je recupére les chaines avec un PCTV stick
solo (usb à environ 30 euros), ça marche très bien sur ubuntu avec me-tv
qui détecte les chaines automatiquement.
Désolé si ça n'aide pas :)