Re: Clef wifi USB reconnue ne détecte pas de réseau

Le jeudi 26 mai 2011, Seb a écrit :
> Yep ! Je vais recontacter les gars de network-manager, pour voir s'ils ont
> une idée. Sinon, j'irai toquer chez Ubuntu: il y a forcément quelqu'un qui
> sait, reste à le localiser.
> D'autant qu'Ubuntu ne s'installe pas sur ce vieux portable, peut-être
> parce qu'il n'a « que » 256 Mo de RAM.
> Seb.

La solution m'intéresse aussi ... :-)

Je serais heureux d'avoir le résultat de l'avis de l'équipe de network-manager,
car comme déjà dit, ma clé Wifi "TP-LINK WN 321G",
marche sans aucun réglage sous Squeeze + Gnome,
mais pas du tout avec KDE (je préfère le bureau kde).

Bonne nuit et @+ pour des nouvelles WiFi encourageantes ...