Re: Epiphany

Le 26/05/2011 09:27, tv.debian@googlemail.com a écrit :
Le 26/05/2011 09:16, daniel huhardeaux a écrit :
Le 26/05/2011 08:46, Olivier Achard a écrit :
Bonjour,

Je suis un utilisateur d'Epiphany ; depuis le passage sous Squeeze,
j'ai des problèmes avec ce programme, en particulier des sites
auxquels je ne parviens plus à me connecter.

Deux exemples : Meteofrance et Geoportail.
Météo France : Je me retrouve à l'URL http://token.meteofrance.com,
avec l'erreur Forbidden You don't have permission to access / on this
server.
Geoportail : Redirigé sur
http://jeton-booster.geoportail.fr/?u=http%3A%2F%2Fwww.geoportail.fr%2F&s=www&x=v%BC%85Q7%811v,
avec l'erreur " Forbidden You don't have permission to access / on
this server. "
Apache Server at jeton-booster.geoportail.fr Port 80

Le pire c'est qu'il y de rares jours où ça fonctionne correctement.
J'aimerais savoir si je suis le seul dans mon cas, ou si certains
rencontrent le même problème.
Cordialement,

Avec chromium et iceweasel même problème, ce n' est pas lié à Epiphany
Je n'ai pas de problème pour me connecter à http://www.geoportail.fr/ et
http://france.meteofrance.com/ avec Iceweasel 4.0.1-2 (experimental) sur
Wheezy/Sid.
Je suis en 4.0 de SID