Epiphany

Bonjour,

Je suis un utilisateur d'Epiphany ; depuis le passage sous Squeeze, j'ai des problèmes avec ce programme, en particulier des sites auxquels je ne parviens plus à me connecter.

Deux exemples : Meteofrance et Geoportail.
Météo France : Je me retrouve à l'URL http://token.meteofrance.com, avec l'erreur Forbidden You don't have permission to access / on this server. Geoportail : Redirigé sur http://jeton-booster.geoportail.fr/?u=http%3A%2F%2Fwww.geoportail.fr%2F&s=www&x=v%BC%85Q7%811v, avec l'erreur " Forbidden You don't have permission to access / on this server. "
Apache Server at jeton-booster.geoportail.fr Port 80

Le pire c'est qu'il y de rares jours où ça fonctionne correctement.
J'aimerais savoir si je suis le seul dans mon cas, ou si certains rencontrent le même problème.
Cordialement,