Re: Clef wifi USB reconnue ne détecte pas de réseau

-----------------------------------
> Je ne tiens vraiment pas à installer KDE/Gnome: ça va être la galère
> ensuite pour expliquer au système que je veux démarrer en console et
> lancer fvmw2 à la main via startx... Donc je ne sais pas.
> Seb.

Installer Gnome et Kde, non, ça ne pose pas de problèmes.
Ces 2 bureaux passent très bien avec les nouveaux PC,
et ne gêneront pas " fvmw2".
Ça te permettrait d'avoir ta clé WiFi opérationnelle,
sur l'un ou l'autre bureau, je pense à Gnome qui est très léger.
Très facile alors de désinstaller proprement l'autre bureau avec "synaptic".

Sinon, tant pis, je ne connaitrais pas la suite du passionnant feuilleton ... ! :-)