Re: Aide sur l'install de la langue fr.

Oups . Je n'ai pas fais une réponse à la liste mais vers l'émetteur.

Donc je disais.
Ce n'est pas ce qui prime car il y a toujours moyen de changer le clavier après l'installation.
Mais c'est surtout les instructions à mettre lors de l'installation qui m'ait important.

J'ai lu que le fichier preseed était utilisé pour ce genre de truc.
Mais en réalité, je ne sais pas trop quand il est appelé et comment il fonctionne.

Donc c'est ce qu'il me faudrait pour que je puisse transmettre l'info aux personnes qui construisent la distrib afin qu'ils l'incluent lors de l'install.

Merci pour tout.

Franck Danard