modifier la résolution de l'écran de connexion de gdm

Bonjour,
je suis récemment passé sous squeeze (amd64) et gnome (2.3) et je
voudrais changer la résolution de mon écran de login. Je suis passé de
gdm (sous lenny) à gdm3. Auparavant il était possible de configurer le
serveur X en ajoutant (par exemple) l'option -dpi 120 dans la commande
qui lance X, ceci en ouvrant Système->Administration->Ecran de
connexion, puis onglet Sécurité et Configurer le serveur X, et entrer la
commande:
/usr/bin/X -audit 0 -dpi 120

Ca n'est plus apparemment possible sous gdm3.
Comment faire?
Merci d'avance.
  Frédéric.